Logiqal, qualification d'appareils de stérilisation















d




Logiqal : l'entreprise

 

Basée en région bordelaise, l'entreprise Logiqal a été fondée en 1998 par Jean-Jacques Dassonville, qui a lui même été formé et parrainé depuis le début de sa carrière par le Professeur Galtier, auteur célèbre et personnalité de référence en matière de stérilisation.

 


La demande de validation et de qualification d'appareils de stérilisation en secteur hospitalier et en production pharmaceutique a pris une grande importance ces dernières années, et s'appuie sur une règlementation complexe.

 

Logiqal est consciente depuis toujours que son plus grand intérêt est d'anticiper et de satisfaire les besoins et attentes de ses clients, par sa veille technologique et grâce à son expérience et la grande compétence de ses collaborateurs.

 

C'est ce qui lui permet aujourd'hui d'assister les responsables des services de stérilisation en s'appuyant sur des protocoles certifiés pour l'ensemble de ses prestations, et de se placer comme leader français dans le domaine de la qualification d'appareils de stérilisation.